Boutik du Monde

BOUTIK DU MONDE

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
Le Noisetier participe à votre bien etre
Votre texte ici
Depuis la nuit des temps, le bois de noisetier est reconnu à travers le monde pour ses vertus thérapeutiques. Autrefois les indiens d'Amérique se servaient du bois de noisetier pour ses bienfaits sous formes de bijoux contre leurs douleurs et leurs maux.
LE NOISETIER est un bois aux multiples vertus.
les Druides l'utilisaient dejà dans leurs potions. il sert également à fabriquer des baguettes de sourcier.

Il fait partie des végétaux présents dans de nombreuses compositions de recettes médicinales maison.

le NOISETIER nous sert à fabriquer des bracelets et des colliers auquel on attribue plusieurs bienfaits.
le NOISETIER est un bois alcalin, il pompe le trop plein d'acidité que produit notre corps.
le trop plein d'acidité dans notre organisme génere des inflammations. celles ci se traduisent différemment d'une personne à l'autre. certains ont des remontées gastriques qui reveillent la nuit et sont difficilement supportables. d'autres subissent des erruptions cutanées (eczéma, acné, psoriasis). d'autres encore des maux de tete recurrents. certains enfin, subissent ces inflammations sous forme d'arthrose ou arthrite.
le noisetier agit donc en régulant le PH de notre corps.
concernant les Bébés : dans le cadre des poussées dentaires, le collier ou un bracelet en bois de NOISETIER permet de contrer les érythèmes fessiers, mais aussi les fievres légères et les éruptions de la peau qu'elles peuvent entrainer. le collier ou le bracelet de noisetier permet également de diminuer l'acidité contenue dans la salive et donc, rend la poussée dentaire moins douloureuse.
.
  • Le NOISETIER